Rascal Does Not Dream of Logical Witch

publié le 04-10-2023


Après Bunny Girl Senpai et Little Devil Kohai, c’est au tour de Rascal Does Not Dream of Logical Witch de débarquer chez Ototo !

Il se raconte que les adolescents du Japon sont parfois victimes d’un étrange phénomène : le syndrome de la puberté. L’instabilité qui accompagne cette période de la vie cause l’apparition d’effets surnaturels aussi imprévisibles que gênants. Ayant résolu le syndrome affectant Mai peu avant les vacances, Sakuta Azusagawa reprend une forme de vie « normale » avec l’élue de son cœur, à qui il redéclare sa flamme tous les jours malgré le planning chargé de celle-ci. Mais le 27 juin, alors que les tourtereaux réussissent enfin à se retrouver un peu, ils aperçoivent Futaba, l’amie de Sakuta, pénétrer seule dans un net café. Sauf qu’il est justement en plein appel téléphonique avec ce qui semble être une tout autre Futaba : son double !

 

 

SEISHUN BUTA YARO WA LOGICAL WITCH NO YUME O MINAI Vol.1 ©Hajime Kamoshida/Tsukako Akina (2020)

 

Terminée en deux tomes, cette nouvelle histoire s’ouvre sur un problème quantique ! Après des disparitions et des boucles temporelles, c’est au tour de mystérieux doppelgänger de faire leur apparition dans ce troisième arc ! Retrouvez tous les personnages du light novel et de la série animée à succès sous le trait charmant et expressif de Tsukako Akina, la nouvelle illustratrice du manga.
 
Aussi énigmatique que surnaturelle, la série Rascal Does Not Dream of… aborde des sujets divers de la vie quotidienne d’un lycéen banal, plongé tout à coup dans le fantastique. Si la romance est toujours au cœur de la saga, la magie domine ce troisième arc, non sans humour, car Sakuta se retrouve une nouvelle fois au beau milieu de quiproquos et autres jalousies…

 

 

SEISHUN BUTA YARO WA LOGICAL WITCH NO YUME O MINAI Vol.1 ©Hajime Kamoshida/Tsukako Akina (2020)

 

Gare à ne pas attraper le syndrome de la puberté en lisant
Rascal Does Not Dream of Logical Witch
,
disponible le 20 octobre en librairie ! 

 

Autres actualités

+Anima

02/11/2023